novembre 15, 2022

Coté Chiens

Comment apprendre à mon chien à s’asseoir

La première étape pour enseigner à votre chien à s’asseoir est de placer un régal près de sa tête. Vous devez dessiner lentement le régal sur la tête des chiens et ne pas le laisser devenir trop haut. Une fois que le régal a atteint la tête des chiens, fermez votre main autour de lui. Émettez un oui et récompensez votre chien pour s’asseoir.

Renforcer

Vous pouvez apprendre à votre chien à s’asseoir en utilisant un clicker ou une autre méthode qui récompense le comportement avec des friandises. Pour commencer, pratiquer le sit-repère avec une gâterie ou un autre type de renforcement environ 10 à 15 fois. Ensuite, généralisez le signal à différents endroits. Soyez créatif avec vos indices et assurez-vous de fournir de nombreuses friandises. Récompenser votre chien avec des friandises pour s’asseoir est un excellent moyen de renforcer la confiance dans votre canine.

Tout en enseignant à votre chien à s’asseoir avec des renforts, envisagez d’utiliser un interrupteur qui lui permet de passer à autre chose quand il n’est pas récompensé. Votre chien aura une mémoire plus forte du comportement et sera plus susceptible d’apprendre le comportement. Une autre alternative consiste à utiliser un jouet au lieu de friandises. Cependant, si vous vous inquiétez de la surpoids en surpoids, vous voudrez peut-être limiter le nombre de friandises qu’il reçoit.

Une fois que votre chien comprend la commande SIT, vous pouvez passer à d’autres commandes. Une fois que votre chien apprend la commande SIT, vous pouvez passer à d’autres commandes telles que s’allonger, rester et libérer la commande.

people woman relaxation dog

Friandises

Les friandises sont un excellent moyen d’apprendre à votre chien à s’asseoir. Pour apprendre à votre chien à s’asseoir, assurez-vous d’abord qu’il est en position assise. Après avoir levé la tête, assurez-vous de suivre sa tête et son corps avec le régal. Une fois que vous avez obtenu la bonne position, vous pouvez dire bien et lui donner le régal.

Si votre chien refuse de s’asseoir, répétez à nouveau le processus. Cette fois, votre chien sera plus à l’aise avec le processus. Après quelques jours, vous n’aurez peut-être pas besoin de répéter cette étape plus d’une fois. Une fois que votre chien a le bon sentiment et la bonne compréhension de la commande SIT, vous pouvez les libérer à partir de cette position.

Utiliser des friandises pour apprendre à votre chien à s’asseoir peut également être un moyen efficace de former votre chiot à s’asseoir. Il est important d’utiliser des friandises avec parcimonie lors de la formation de votre chiot. Donnez-leur par intermittence et utilisez des signaux verbaux et manuels. Lorsque vous enseignez à votre chiot comment vous asseoir, assurez-vous de pratiquer la compétence dans divers postes, y compris assis à l’extérieur.

Temps

Vous devez être en mesure de repérer votre chien lorsque vous voulez qu’il s’asseyent, et cela peut être fait de plusieurs manières. Une façon consiste à lui donner un régal quand il est assis. Pour l’aider à rester dans ce poste, vous pouvez également utiliser les signaux manuels, la langue des signes ou un clicker. Quelle que soit la méthode, assurez-vous d’être cohérent.

Après avoir enseigné à votre chien la commande SIT, vous pouvez passer à d’autres commandes. Vous voudrez peut-être essayer les commandes de séjour et de repos. Une fois que votre chien a maîtrisé la commande SIT, vous pouvez passer à l’enseignement à votre chien comment se libérer lorsqu’il se termine assis. Il est très important de comprendre la motivation de vos chiens et de vous assurer de l’utiliser.

Quand il est temps pour votre chien de s’asseoir, assurez-vous que vous n’êtes pas pressé de le nourrir. Si votre chien n’est pas intéressé, vous pouvez mettre de la nourriture sur le sol, mais assurez-vous que vous ne vous précipitez pas. Continuez à répéter les étapes, en lui donnant un régal de votre autre main à chaque fois qu’il s’assoit.